! Forum des Narvals ! Index du Forum

! Forum des Narvals !
Club de Flag & Football Américain de Charente-Maritime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge masculin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum des Narvals ! Index du Forum -> Les Narvals ! (Privé) -> Flag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo#88
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

From: jerome.lhurriec@free.fr
To: narvals17@hotmail.fr
Subject: Re: sélection pour le challenge masculin
Date: Mon, 3 Nov 2008 23:07:27 +0100

Info à faire suivre,

il est fort probable que les équipes qui vont faire le déplacement soient trop peu nombreuses pour pouvoir jouer et qu'elles aient PEUT ETRE besoin de renfort sur place... Donc en plus des encouragementes et de l'aide toujours bienvenue, il y aura PEUT ETRE moyen d'intégrer les autres équipes (Boucaniers, Molosses, Picardie)

Jerome

Et évidemment on peut pas intégrer le CD44, et évidemment si on est pris on est obligé de se taper la moitié des titans plus yohan, kevin et victor dans la même équipe
XD
Alors qui va tenter sa chance???

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohann
Narvals

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

putain les gars je vais vous faire écrire mon prénom c'est Yohann avec 2N et non Yohan avec 1 N
XD

hugo#88
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

ok Yohan^^

hugo#88
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

Donc je recommence
qui va aller au challenge dans l'espoir d'être pris dans une équipe et de se manger des run par Yohann?

Vico
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

Y'a qu'un N a Yohan t'as pas compris ?  Razz

Yohann
Narvals

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

bon sang mais tais toi c'est YohaNN lol

Vico
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

Mais je sais ^^ Moi je l'ai toujours écrit avec 2 N

Frédérique
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

les mecs j'espere que vous allez vous amuser ou que vous etes amusés
roro tu oublis pas de faire plein de photos de toutes les équipes merci
je pense que vous allez lire ça a votre retour
j'espere que la CD 44 a ecrasé les Boucaniers

Vico
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin Répondre en citant

Désolé de te decevoir pour les boucaniers ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Challenge masculin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum des Narvals ! Index du Forum -> Les Narvals ! (Privé) -> Flag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation