! Forum des Narvals ! Index du Forum

! Forum des Narvals !
Club de Flag & Football Américain de Charente-Maritime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réveil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum des Narvals ! Index du Forum -> Les Narvals ! (Public) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Old Clems
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

Ben dites donc les enfants c'est pas la grande forme sur ce forum, je pensais que j'allais devoir faire la queue pour poster
et au lieu de ça je me retrouve à lire des messages de septembre 2008...
Que se passe t-il? Vous avez mal au doigts a force de faire des catchs ou quoi?
En espérant que quelqu'un me réponde avant l'année prochaine...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

une guerre atomique a ete declarer????? je suis pas au courant!!!! y a t il du monde sur le forum??? c est domage faire un forum pour le laisser mourir!!!! bon voici le forum de l equipe de la roche sur yon , pas loin de chez vous faites vivre votre forum les gars!!!!!!
coach tom

http://escouadefootus.xoo.it/index.php

Visiter le site web du posteur MSN
Old Clems
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

Ca c'est pas mal!!! c'est quelqu'un d'un autre club qui vient répondre à mon message, j'y crois pas Shocked
En espérant que le forum se réveille.
Quand à toi coach, merci d'avoir répondu Crying or Very sad

BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

je t en pris  Okay si ça peu en reveiller quelques un!!!! Idea

Old Clems
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

Non sérieux c'est gentil, et à part ca comment ca se passe dans ton club cher BULLIT?
Salut!

BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

sav a!!! on a battu dimanche limoges 14 a 12 donc suis super content!!!! on etait 14 mais les gars etaient super motivés, ils ont frapper fort c etait que du bonheur!!!   et vous ça avance pour une equipe avec equipement??

voici le lien de notre forum: http://escouadefootus.xoo.it/index.php

Old Clems
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

Ouais, l'équipement et en cours de commande donc je pense que dans pas longtemps on va pouvoir faire des entrainements équipé.

Mais je peux pas t'en dire beaucoup plus parsque je viens juste d'arriver au club.

Si quelqu'un de plus ancien veut te bien te répondre...

Sinon votre match c'était un match amical?

A plus!

BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

ouais pour voir les capacites de chacun!!! et ça va je me pleins pas mais ils vont devoir travailler enormement!! comme toutes les equipes!!!!

Old Clems
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

Ah ok! mais vous avez un effectif de combien de joueurs?

Ca fait longtemps que le club existe?

Vous faites que du foot us ou vous faites du flag aussi?

Salut!!

BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

j ai monter le club il y a 3 mois j ai une 20 ene de gars equipe, je monte une equipe cadet minime equiper ( 13 15 ans ) une equipe flag des septembre

Yohann
Narvals

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

cool j'espère qu'on se fera un petit match Very Happy, Tom dis moi quand tu fais un match sur La Roche histoire que je vienne vous voir Wink

BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

le prochain match sera pas avant fin septembre mais si tu passe sur la roche un samedi passe a l entrainement!!!! tu sera le bien venu!!!

Yohann
Narvals

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

pourquoi pas Wink avec plaisir

BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

ok!!! passe de temps en temps sur notre forum!!! on fais une journee demo le 5 juillet si sa te dit de passer!!! je te dirai ou c est etc!!!

BULLITT 36
L'escouade

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Réveil Répondre en citant

ben alors les narvals!!! faut vous reveillez!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Réveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum des Narvals ! Index du Forum -> Les Narvals ! (Public) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation