! Forum des Narvals ! Index du Forum

! Forum des Narvals !
Club de Flag & Football Américain de Charente-Maritime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge masculin 2008/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum des Narvals ! Index du Forum -> Les Narvals ! (Public) -> Football Corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédérique
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

je suis quand meme un peu déçu car j'aurai vraiment aimé que les boucaniers perdent
vous gagnerez la prochaine fois je suis sur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vico
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Ouais si on a une equipe complete y'a pas de soucis ! ^^

PtitMatt
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Tu est très déçue ? lol ca sera toi la prochaine fois qui les battra Okay

Merci pour le résumé

Rochefort-alligators
Alligators

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Bonjours je me tape l'incruste sur ce forum de la part des ROCHEFORT-ALLIGATORS.

Malgré plusieurs essai aucun club n'avais était créer a Rochefort. Aujourd'hui "YES, WE CAN !" Après de nombreux essai il va vivre (phrase du Dr.Franckheinstein) Bref mais nous nous souhaitons faire du football américain et non du flag.

Ce qui vas nous être possible grâce a des prix plus que raisonnable sur les équipement 190€ au lieu de 400€. Problèmes : Manque de joueurs, d'entraineurs et .... DE TERRAIN -_-".
Comme je vous l'ai dit le club est en création donc n'avons pas encore de sponsors ou de soutiens de la Mairie (Bande de radin).
Aussi je voulais savoir si vous étiez, un week-end quand vous voudrez et si vous le pouvez, faire une sorte de match exhibition a Rochefort (en FLAG bien sûr quoi que n'ayant aucune connaissance flaguienne). On ferais une petite bouffe le soir aussi histoire de nous parlez de nos expérience (c'est à dire aucune pour nous XD).
Bon pour l'instant je disais ça comme ça, http://rochefort-alligators.com ne vous fiez pas à l'état du site ni au nombre de joueurs nous somme légion ( 15 max. ^^)
pour nous, me joindre rochefort-alligators@live.fr
Merci à tous.
Alligators ! OU AH

#30 Adrien Safety

Visiter le site web du posteur MSN
Vico
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Bah la faut voir avec l'entraineur donc je vais lui passer ton e-mail ainsi que le message Wink

Rochefort-alligators
Alligators

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Ta pas une adresse msn toi? juste parler comme ça Xd enfin ^^
Alligators ! OU AH

#30 Adrien Safety

Visiter le site web du posteur MSN
Vico
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Si :
lenntao@hotmail.fr

hugo#88
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Dit où est ce que vous avez des tarifs pareils pour l'équipement?

Nico
Narvals

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009 Répondre en citant

Bienvenue à vous les Alligators !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Challenge masculin 2008/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ! Forum des Narvals ! Index du Forum -> Les Narvals ! (Public) -> Football Corner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation